AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZONES ET GROUPES ▬ choisis ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Asylum's God

Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: ZONES ET GROUPES ▬ choisis ton camp   Lun 24 Juin - 21:50


Regions


1. ASYLUM.

C'est la partie centrale de la ville. Ce quartier porte d'ailleurs son nom, ce n'est pas pour rien. C'est ici qu'habite la plupart des gens, que l'on trouve le plus de petites boutiques de paysans qui vendent leurs récoltes, de quelques gens qui font de la contrebande... Un peu de tout quoi. Pour faire simple, c'est le quartier le plus vivant de la ville.


2. PARADISE


Avez deja gouté au Paradis ? Non ? Et bien Paradise est fait pour vous. C'est un quartier que certain qualifie de malfamés - cet bande de coincé du cul d'Asylum par exemple... - alors que d'autres le qualifie d'être le plus beau de tous - les mecs bourrés... C'est la ou se trouve tout les casinos, bar en tout genres, boites a striptease, ou même maison close. C'est la decadence pure ici, et tout les péchés y sont rassemblés. Peu vivant la journée, Paradise semble s'illuminer le soir vers dix heures.


3. ICE ROAD


Avant, c'était une grande autoroute, qui menait vers le nord. Maintenant... C'est un route sur laquelle peu s'aventurent, a part ce qui ont décidé d'y construire un semblant de maison. Quelques voitures et autres véhicules sont explosés en plein milieu, carcasses ou on a récupéré ce que l'on pouvait récupérer. C'est aussi par ici que passe la plupart des dealeurs pour avoir leur marchandise, Ice Road étant très peu surveillée. Prenez garde a vous par ici, les règlements de compte sont fréquents.


4. RYM


C'est juste une ville morte. On trouve de tout par la bas, mais personne ne s'y aventure, le chemin est trop dangereux, les rues sont peu sures, et il s'y passe trop de choses étranges. Rym était avant une ville prospère. Les ruines de grattes-ciels et de bâtiments les plus modernes les uns que les autres en témoigne. Seulement... Ça a été la première ville touchée lors du grand Désastre. On raconte qu'on entends encore les cris des gens agonisant pendant la nuit. Mais bon, personne n'y croit.


5. GREED INC. & CO.


C'est la seule entreprise a des kilomètres a la ronde. La bas ils font de tout. Ils vendent de la nourriture, de l'eau, des matériaux... Mais ça doit être les seuls a profiter de la misère des gens. Leur prix sont a la limite du raisonnable. Mais bon, vous n'avez pas trop le choix, il n'y a que ça. Donc la plupart des gens vont acheter la bas. Et puis les gens sont habitués, pour eux c'est normal. Ça a toujours été comme ça.


6. TRASH LINE


La seule route qui reste avec Ice Road. C'est un cimetière de voitures, et une véritable jungle tropicale. C'est une route horriblement longue, qui ne mène nulle part. Tout du moins, personne n'y est jamais allé jusqu'au bout. Ou alors ils ne revenaient pas. Peut-être que au bout, il y a un avenir meilleur. Mais les gens ont trop peur de quitter leur habitudes et leurs abris. En tout cas, la bas, c'est l'endroit le plus fertile pour faire des plantations - en tout genre...


7. WRECKED BEACH


Rendez vous des amoureux, Wrecked Beach est un lieu fréquenté- Ah non, excusez moi. C'est plus un grand dépotoir remplis de bateaux échoués et autres embarcations qu'une plage. De toute façon, l'eau n'est pas très conseillée pour la baignade, a part si vous aimez les boutons et les plaques rouges. ~ En tout cas, ce qui est sur ce que c'est un endroit ou vous pouvez être plus ou moins en paix et vous ne risquez pas d'être dérangé...


Dernière édition par Asylum's god le Jeu 1 Aoû - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum.jdrforum.com
avatar
Asylum's God

Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: ZONES ET GROUPES ▬ choisis ton camp   Ven 19 Juil - 13:15


Groupes


1. ASYLUMIEN

Les personnes qui habitent dans le quartier "aisé" d'Asylum sont appelées les Asylumien, quoi de plus normal ? Ces personnes sont souvent vues comme des proies faciles, en particulier pour ceux qui habitent à Paradise, en effet, il y a un écart d'expérience dans le domaine de l'escroquerie qui est assez notable entre les deux. Evidemment, tous les Asylumiens ne sont pas des anges et il y existe aussi des personnes aux moeurs douteuses. En général, ceux qui restent du côté de la loi habitent à Asylum.


2. PARADISIUM

Si il y a une catégorie de personnes qui se permet à peu près tout, ce sont les Paradisium : les habitants du quartier de Paradise. Même si la majorité des gens vivant ici se roulent les uns sur les autres, il existe tout de même une minorité opprimée qui persiste ici... Mais on est d'accord pour dire que si on recherche quelque chose de douteux, on cherchera ici.


3. PARIAS

Considérés comme des excentriques, les Parias sont des personnes qui ont décidé de ne pas profiter de l'abri que fourni la ville d'Asylum, vivant ça et là autour de la cité. Ce sont en général des sans-abris ou/et des vagabonds qui errent sans réel but, enfin c'est une question de généralité. Le patron de Greed inc. & co. habitent bien en dehors et est la plus grosse fortune aux alentours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum.jdrforum.com
 

ZONES ET GROUPES ▬ choisis ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zones d'xp
» Petit.... perco dans la zones des dragoeufs
» [Hist] le camp de Plaszow
» Forum : groupes, accès et infos
» La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: C'est par ici que ça commence. :: Lois & légende - Le passage obligatoire-